Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le bas, ou l'arme fatale de séduction massive, la pièce maitresse de la lingerie féminine, l'atout sexe qui fait flasher 66% des hommes, presque autant que les décolletés arrogants soutenus par les push-up.

Il s'agit encore et toujours là d'érotisme, de la chair finement cachée, montrée, voilée. En matière de look glamour, le bas est donc le compagnon idéal du porte-jarretelles ou du corset à jarretelles.


01-new0108.jpg

Duo inséparable, les jarretelles et les bas restent pour les plus audacieuses des atouts pour quelques petits rituels sexy, comme le geste de rectification de la couture, voire même carrément celui très cinématographique du bas qu'on retire sensuellement en le roulant sur la jambe étirée.

porte-jarretelle-sexy-cervi.jpg

Coté pratique, afin d'éviter d'en user une paire par soirée, on les choisira avec une légère semelle et talon renforcé derrière la cheville, la couture remontant ensuite jusqu'en haut en une belle ligne droite qui affine la jambe, indiquant par là le bout du long chemin que ces messieurs devront suivre à partir de la pointe du talon aiguille.
signature.jpg

Tag(s) : #L'univers CERVIN