Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Make me laugh,

Make me dream,

When you tell me all these things

You know what ?

I'm blushing ...

 

 

"DEMOISELLE ROUGISSANTE *

 

Fais-moi rire,

Fais-moi rêver,

Quand tu me dis toutes ces choses

Tu sais quoi?

Je rougis* ..."

 

 

Blushing-D-1-recadre-blog-CERVIN.jpg

 

Blushing Daisy 2

 

Blushing Daisy 3

 

Blushing-Daisy-4.jpg

 

 

 

Guêpière, CHRISTIAN DIOR
Veste vintage, PIERRE CARDIN
Jupe, H&M
Bas nylon couture Belle Epoque “Séduction Couture Bicolore” coloris blush/noir, CERVIN
Escarpins, PASCAL MORABITO
Montre, CASIO


Modèle : Mademoiselle M.
Texte & photos : Isabelle Bordji


 

 

http://boutique.boutique-cervin.fr/

 

 

 

signature.jpg boutique

Tag(s) : #C'EST LA SAISON ... Le Printemps CERVIN